Séjour en hospitalisation complète

 HORAIRES

L’hospitalisation des patients s’effectue tous les jours. Le service de chirurgie ambulatoire est ouvert du lundi au vendredi dès 7h30.

  • Les visites sont autorisées de 11h30 à 20h00

Les visites en USC sont autorisées de 13h30 à19h30      

 

CHAMBRE

L’établissement met à votre disposition :

  • Des chambres doubles,
  • Des chambres individuelles avec supplément (voir tarif affiché au service admissions).

Si vous souhaitez une chambre individuelle, faites en la demande lors de votre pré admission.

Si toutefois, elle n’était pas disponible le jour de votre arrivée, nous nous efforcerons de répondre à votre attente dans la mesure de nos possibilités. Certaines mutuelles remboursent les frais de chambre individuelle, n’oubliez pas de vous renseigner.

 

PRESTATION ACCOMPAGNANT

Des repas et lits d’accompagnants sont disponibles. Vous pouvez les commander le matin jusqu’à 11h00, le soir jusqu’à 17h00 et les régler auprès de l’hôtesse d’accueil au rez de chaussée.

 

VISITES

Afin de faciliter le repos des patients et le travail des personnels, merci de limiter l’accès des enfants en tant que visiteurs. Eviter les visites par groupes de plus de deux personnes.

Veuillez à respecter les horaires de visites autorisés : 11h30 – 20h00.

 

OBJETS PERSONNELS

L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte et de vol des effets y compris les prothèses dentaires ou auditives ainsi que les paires de lunettes.

 

REPAS

Ils sont servis dans les chambres et tiennent compte des prescriptions diététiques éventuellement imposées par votre état de santé.

 

TÉLÉPHONE

Chaque lit dispose d’un téléphone avec numéro d’accès direct.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler l’accueil en composant le 9.

Les modalités d’utilisation de ce service sont détaillées lors de votre admission.

Les frais de location et les communications vous seront facturés lors de votre départ. Les tarifs sont affichés à l’accueil.

Les téléphones portables sont INTERDITS en raison des risques de perturbations des équipements médicaux.

 

TÉLÉVISION

Toutes les chambres sont équipées de télévision couleur.

Si vous souhaitez bénéficier de ces prestations, vous devez en faire la demande lors des formalités d’admission

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler l’accueil en composant le 9.Les modalités d’utilisation de ce service sont expliquées lors de votre admission.

Les frais de location vous seront facturés lors de votre départ. Les tarifs sont affichés à l’accueil, l’utilisation de la télévision sera facturée selon un forfait journalier.

 

INTERNET

La clinique Aguiléra offre aux patients disposant d’un matériel portable équipé d’une carte wifi, la possibilité de ce connecter à Internet. Ce service est totalement gratuit, pour obtenir les codes d’accés, en faire la demande aux services des admissions.

 

SURVEILLANCE

Vous pouvez en permanence faire appel au personnel soignant (présent 24h/24) grâce à la sonnette située à la tête de votre lit.

 

NUISANCES SONORES

Pour le respect et la tranquillité de tous, il est nécessaire d’éviter toutes nuisances, conversations trop bruyantes, niveau sonore des télévisions trop élevé.…

 

MÉDICAMENTS

Dans le cas où des patients seraient tenus de prendre des médicaments pour une affection autre que celle qui a motivé leur hospitalisation, ils doivent impérativement en aviser le médecin qui les suit.

 

LINGE


Le linge de toilette, vêtement de nuit, robes de chambre et pantoufles ne sont pas fournis par la clinique. Pensez à amener ces articles avec vous le jour de votre admission.

La clinique n’assure pas le blanchissage de votre linge personnel.

 

DISTRIBUTEURS

Des distributeurs de boissons chaudes et froides ainsi que de denrées alimentaires sont à votre disposition dans le hall d’accueil.

 

DÉGRADATIONS

Toute dégradation sera à la charge de son auteur. Nous vous demandons de prendre soin du mobilier et du matériel mis à votre disposition.

 

CULTE

Un membre du culte peut venir vous apporter un soutien quelle que soit votre religion. Il vous suffit de faire connaître votre intention au personnel soignant.

 

ACCOMPAGNEMENT PSYCHO SOCIAL

Une assistante sociale et une psychologue interviennent à la Clinique, n’hésitez pas à en parler avec le personnel soignant si vous en éprouvez le besoin.

 

TABAC

Conformément à la législation en vigueur, nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer dans tout établissement de santé.

 

SÉCURITÉ INCENDIE

En cas de déclenchement de l’alarme incendie, ne vous affolez pas, restez dans vos chambres, portes et fenêtres fermées et attendez les consignes du personnel présent, formé à cet effet. A chaque étage, un plan d’évacuation est affiché.

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique Aguiléra

21 Rue de l'Estagnas, CS 60179
64201 BIARRITZ cedex
08 25 13 50 64 05.59.22.47.45