Retour à la liste

19ème Journée du sommeil : la clinique Aguiléra se mobilise

6 mars Focus

 

 

A l’occasion de la 19ème journée du sommeil, et en partenariat avec l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (INSV), l’équipe médicale du centre du sommeil d’Aguiléra se mobilise. Dans le cadre de cette campagne nationale axée cette année sur « L’impact du mode de vie sur le sommeil », les médecins du sommeil seront présents à la médiathèque de Biarritz, le mercredi 20 mars, de 11h à 18h, afin de sensibiliser le grand public sur ce sujet.

 

 

A cette occasion, les experts du centre du sommeil d’Aguiléra seront présents dans le hall de la médiathèque pour commenter les affiches décrivant les différents troubles du sommeil et répondre aux questions du public.

 

Au programme : apprentissage de la sieste par une psychologue, conférences courtes sur la dette chronique de sommeil, l’hyper connexion, le stress, l’alimentation, le travail de nuit et leurs conséquences sur la qualité du sommeil et de la santé. L’objectif : informer et sensibiliser le grand public, sur l’importance de l’hygiène de sommeil.

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique Aguiléra

21 Rue de l'Estagnas, CS 60179
64201 BIARRITZ cedex
08 25 13 50 64 05.59.22.47.45